Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzannia

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP Répondre en citant

Bonsoir les anakha,

Je postule pour la section pvp de votre guilde.

-Informations In Game :
Nom du perso : Suzannia
Race : Une belle draeneï femelle
Classe : Chaman Restauration

-Niveau du Stuff :
Stuff full 80. 3/5 Haineux, 1/5 Fatal, 1/5 Sauvage, presques full hors set fatal. Sinon arme craft et bouclier via emblème.

-Vos metiers et leurs niveaux :
Minage : 450/450
Joaillier : 454/455

-Votre Template :
Je suis actuellement en 0/20/51 comme vous pouvez le voir par ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Suzannia

-Pourquoi ce Template ?
Avec les 5 pts dans résistance pour monter mon armure et prendre un peu moin chere, et en + réduit les effets ralentissants le mouvement pour partir plus vite et faire du kitting. Je n'ai pas pris le totem de vague de mana parce que je trouve sa un peu useless, je peux aller regen quand je veux en 2c2 et en 3c3/5c5 ma mana est stable, je suis tranquil.

-Ancienne(s) guilde(s) :
Semper Fï, Prophêtie et Nîghtfall (en test) que j'ai annulé mon apply car j'arrète le pve cela prend trop de temps à mon goût. Je fait que du PVP et Counter-Strike, c'est pour cela que j'ai stop l'apply chez nîghtfall.

-Rerolls:
DK 70

-PVP :
Vh : Actuellement à 66408 (à l'heure où je sus entrain de faire l'apply)
-Déjà en team arène :
Oui pour les 3 cas
-Cote Personnelle :
Actuellement à 1657 en 2c2. Aller voir ici, ça sera plus pratique pour vous =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Suzannia

-Résilience :
Actuellement à 929 de resi !

-PVE:
Tous clean à BC sauf Archimonde et sunwell où j'ai jamais mi les pieds. Sinon depuis l'extention, j'ai tout clean en 10 et en 25 !

-Vos disponibilités ( Jours et heures ) :
Assez souvent chaque jours, comme peu le constaté Thirany et Shenk et d'autre surment.

-Informations In Real Llife

Prénom : Steven
Métier : BAC PRO Comptabilité
Famille : Personnelle ? :$ xD
Hobbies: Les amis, sports, cinéma, musiques
Vos anciens MMO : CABAL ONLINE (Jeu gratos xD)

J'espère vous procurez de l'ambiance, avancé avec vous en PVP =)

Voilà voilà, je reste à votre disposition pour d'autres informations !

à bientôt IG ou sur cette apply =) bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirany

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP Répondre en citant

Salut Salut!

Alala Suza qui apply enfin chez nous! ça fera la 4eme guilde où on est ensemble mdr !
C'est bien sûr un +1 pour moi, je suis sur que t'apportera bonne ambiance à la guilde.

A Bientot parmis nous! :-)

(P.S: Pour ces dispo vous inquietez pas les gars ce mec est un gros no life, en dehors de ces cours il n'a pas de vie irl xD)

MSN
Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP Répondre en citant

Ha bein sa fait du bien un apply en plus,  de surplus c'est un heal donc il est clair qu'on need à font. En même temps chaman actuelement en pvp tu na pas d'autre choix que d'être heal si tu veut roxer Very Happy donc +1

Dj Slim

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP Répondre en citant

Bonne apply, un heal de plus n'est pas de refus !
+1

magemta

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP Répondre en citant

Pour moi, c'est +1 !!!
Et comme a dit Slim, un heal de plus ce n'est pas de refus Wink
Faire un bisous à magemta,
C'a n'a pas de prix !)
Pour tout le reste, vous vous démerdez...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Apply Suzannia / Chaman Restauration PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.