Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:35 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, voici donc le post expliquant le nouveau projet de l'ancienne guilde Anakha.
Aujourd'hui 2 types de motivation IG peuvent se distincter.
Les joueurs assidus: Pour qui la motivation est en quelque sorte la compétition instauré par Blizzard qui donne donc lieu à un classement de guilde d'avancée pve dont nous avons tous un jour fait partie.
Et qu'est-ce que sa implique d'être un joueur assidu ? (voilà une bonne question)
Une présence de 4 soirées minimum
Un temps de farm pour la guilde
Une discipline certaine pendant les raids et sur les cc guilde ou TS
Alors bon,
Sachant qu'une semaine = 7 jours, que sur les 7 jours on travail la journée entre 5 et 6 jours, moi je pense à quelque chose..
Pour être un joueur assidus il faut en gros l'équivalent de 5 soirées par semaine (autant qu'au travail), il faut farmer pour l'avancée de la guilde (Et farmer ça fait chier c'est comme travailler pour gagner de l'argent sauf que c'est aussi pour la guilde.. C'est pas fini !! Il faut arriver à l'heure aussi, sinon on se fait engueuler, (comme au travail) ha puis j'avais oublier faut pas parler sur TS ou sur les cc sinon on diminue la productivité et on peut se faire virer pour ça... comme au travail.
-Vous ne trouvez pas que le mot travail revient beaucoup, avez-vous oubliez que WoW était un jeux et qu'à un jeux on joue ?
-Avez-vous oubliés de faire plaisir à votre femme en lui accordant au moins la moitiée de votre temps impartie (le soir par exemple) ?
-Avez vous oubliés votre maman qui s'emmerde à vous préparer la bouffe alors que vous avez votre cul posé et déformé à la force d'être trop assis et de ne rien branlé (vous pourriez l'aider quoi) ?
-Avez vous oubliés de vous réveiller le matin pour aller à l'école ou au travail pour des choses concrète de la vie hein ou bien même d'être fatiguer et risquer de se faire virer du travail et perdre sa situation ou de redoubler une classe sa serais con.
Tous sa pour dire qu'aujourd'hui si vous avez décidé d'être un joueur assidus il faudra faire beaucoup de concessions InReelLife au même titre qu'un footballer professionnel, ou d'un tennis man ou d'un boxeur pro, sauf que les professionnel à WoW ça n'existe pas. On ne gagne pas d'argent à WoW on en perd.. Puis la réussite dans WoW n'a rien de palpable si ce n'est que d'avoir son nom écrit sur un site et encore.
Je parle en connaissance de cause le jour ou j'ai arrêter WoW, j'ai repris le sport, j'ai fait des connaissances, j'ai perdu 30 kilos, j'ai trouvé une copine avec qui j'ai beaucoup de projets, j'ai trouvé un travail bref la belle vie quoi. Et j'ai repris WoW à ma façon :
Les joueurs libres:L'expression doit faire rire certain mais c'est bien ce que j'envisage de faire avec la guilde Anakha.
Mon projet serait donc en quelques lignes de relancer la guilde Anakha dans ce qu'on sait mieux faire:
Jouer/S'amuser/Déconner afin de connaître « tout » le contenu du jeux avec nos motivations.
Beaucoup de gens qui ont aujourd'hui fini l'addon Burning Crusade n'ont jamais mis les pieds dans Moltencor ou bien Bwl qui sont au goût de certain les meilleures instances. Ben pour moi s'amuser c'est ne rien prévoir à l'avance, c'est me connecter à l'heure que je veux et découvrir le contenu du jeux aussi bien en pvp et pve, avec des gens skillé pour avancer à notre vitesse, c'est monter des levels avec des coupains que j'ai vue pour de vraie. C'est le jeux quoi. C'est WoW vue par Spasme.
Mon projet concerne qui ? Mon projet concerne, l'étudiant avec pleins d'examens, comme le papa ou la maman ou les deux, il concerne le chef d'entreprise comme le mec au chômage, il concerne le nouveau qui viens de commencer WoW ou l'ancien chevronné qui en à marre de faire des concessions il concerne tous ceux qui auront une optique de jeux similaire à la nôtre.
On propose quoi ?
Tous simplement « tout »
exemple:
Le lundi Numéa se connecte à 21H00 et voit qu'il y a 8 personnes de connectés je propose une instance à 10 avec mes potes et du pick up pour compléter le raid. Ha mais je doit partir à 11h00 car demain je travaille tôt ben c'est pas grave le pot qui c'est connecter à 22h00 prendra la relève ou un pick up. Je ne reviens pas avant Jeudi.
Le mardi Trépane se connecte et il y a 5 joueurs de dispo à 20h00 on lance un groupe goulets et on roxe toute la soirée.
Le mercredi Shenk se connecte et il y a 2 joueurs de connecter, hop on lance une team arène
Ect...(jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche)
Tous sa pour dire que WoW est un jeux complet et qu'il y a de quoi faire pour tout le monde et tous les goûts tous les jours de la semaine. Sans compter que Blizzard évolue dans le sens ou ils proposent un contenue beaucoup plus abordable pour nous qui sommes amoureux de la vie IRL aussi.
Les activités se proposerons en fonction de la dynamique de la guilde, tous les guildeux se verrons organisateurs d'activités sous peine de s'emmerder, comme ça le travail pour faire vivre la guilde sera partagée et nous pourrons tous nous amuser sans avoir trop de contraintes de gestions.

Voici un modèle

Bonjour & bienvenue Vous postulez pour PvP ou PvE ? : (merci de l'indiquer dans letitre de votre aplly)

1 PRE-REQUIS

_LvL 80requis (si vous n’êtes pas 80, soyez convaincant avec votre sens du contact ^^)

_Age mini : +/-18 ans (on veut une guilde mature, solidaire, dont les membres s’apprécient entre eux…pas de rubrique : ouin ouin Land !)

_Orthographe niveau CM1 minimum (on fait tous des fautes, mais en se relisant on peut éviter les plus choquantes ! Le langage SMS est à bannir sur le forum Anakha)

Le plus important pour nous est de savoir avec qui nous allons partager nos moments de loisirs IG. De ce fait , une présentation de vous ( autant IRL que IG ) est demandée ^^ , à votre clavier.

2 PRESENTATION IG

_Informations In Game

Nom du perso :

Race :

Classe :

Niveau du Stuff :
Vos metiers et leurs niveaux :

Votre Template :
Pourquoi ce Template?

Ancienne(s) guilde(s) :

Rerolls:

PVP :
Déjà en team arène :
Cote Personnelle :

Résilience :

PVE:
Expérience Post/Pré BC :

Vos disponibilités ( Jours et heures ) :
Avez-vous un casque, un micro , TS :

Informations libres sur votre perso ( Histoire RP ) :

_Informations In Real Llife

Prénom:
Metier, famille, enfants, passions : tout nous interesse ! soyez bavard on adore ca!
Vos anciens MMO :
Ce que vous pensez nous apporter et trouver chez Anakha :

PS: Vous avez le droit d'argumenter vos réponses hein. Il n'est pas toujours plaisant de lire une apply composée de réponses en 2mots

BONNE CHANCE!

Une fois guildé in game, Numéa ou mp, pour demander vos accès aux parties privées du forum de la guilde ANAKHA
Votre participation ici, sera indispensable à l'organisation des teams et des rosters.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.