Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zepher - Paladin Vind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zepher

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre lecture,

Nom du perso : Zepher

Race : Humain

Classe : Paladin vindicte 80

Niveau du Stuff : je suis toujourss au S2,S3,S4 mais en farme des parties pvp de wotlk
Vos metiers et leurs niveaux : Mineur 450 / Forge 421. Premier soin 450

Votre Template : 0/18/53
Pourquoi ce Template?
J'ai choisi ce template car j ai pris les truc vraiment utiles au pvp ( Stun améliore, bénédiction de liberté amélioré,..).

Ancienne(s) guilde(s) : Ipix. C'étais un guilde pve avec laquel je suis arriver à clean de nombreuses instances telle Temple noir, mais j'ai décidé que le pve étais révolu voila pourquoi je me remet au pvp. Cela ne veut pas dire que je ne veux pas faire d instance mais assez du pve hl ou tout les soirs faut avoir ces compo pour les raids qui duraient jusque 1h du matin.

Rerolls: J'ai une chamane heal 67

PVP : Je jouai paladin vindicte en pvp avant les dernieres mise a jour qui ont up le paladin et je m'en sortais très bien. J'étais full S2 . De nombreuses personnes jouent paladin vindicte car cela est devenu une classe qui fait très mal mais peu son les personnes qui ont connue les temps difficile du paladin tout comme moi.
Déjà en team arène : j' ai crée hier une team 2 vs 2 avec un amis dk, mais on est pas haut du tout (1508) mais on compte monter.
Cote Personnelle : Ma meilleur cote personnelle est 2000 ( épo S3)

Résilience : 350

PVE:
Expérience Post/Pré BC : MC, BWL, Onyxia, AQ 20, ZG, KZ, Grull, Magthéridon, SSC, TK ( sauf keal'thas ), Hyjal, BT, toutes les héro de BC.

Vos disponibilités ( Jours et heures ) : tous les jours
Avez-vous un casque, un micro , TS : oui

Informations In Real Llife

Prénom: Damien
Metier, famille, enfants, passions : Ben voilà je fais des études de droit, je suis en première. Sinon niveau passion, ben wow déjà et je joue au rugby je suis le numéro 1 Wink donc pillier.
Vos anciens MMO : Daoc, guilde war
Ce que vous pensez nous apporter et trouver chez Anakha :Je suis un joueur motivé qui écoute les ordres comme un soldat lol mais qui sait aussi contredire si le chose demander n'est pas bonne. En temps qu'ancien du jeux je peux vous apporté un peu de mon éxpérience pour améliorer la votre car je suis sur que nous avons des choses à apprendre l'un de l'autre.

Merci à vous et peut être à bientot.

Zepher

ps: venez me parler in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenk

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

Bonjour Smile

Et bien ça me fait plaisir de lire un Apply de quelqu'un (d'enfin?) mature.
De ce qui est de l'expérience PvP, 2K cote est une cote que peu d'entre nous peuvent se venter d'avoir eu, et encore moins pré-patch 3.0 pour RetPal !

Et bien j'attends l'avis de notre Slim, le mien n'étant que positif !

Dj Slim

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:39 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

Salut !
Apply qui me convainc !
On a eu l'occasion de jouer ensemble en team bg hier, tu me wisp pour savoir si on fait des teams bg, tu semble donc motivé !!
Ca sera +1 pour moi Wink

Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

+1 bien que l'apply soit un peu léger !

Zepher

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

Lol Numéa " Apply un peu léger ", mon apply est de la mm taille que les autres apply et j ai suivis le modéle du site. Si tu veux je pouvais te raconter mon enfance sa aurait rajouter quelques lignes. De plus je vois pas pourquoi rajouter des truc en plus pour faire de longue phrase quand on dit l essentiel.

Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind Répondre en citant

Le truc qui justement fait la différence, à par que tu soit paladin, ou on va pouvoir cerner l'humour, et la personalité de la personne via une petite blague ou autre enfin je comprend que tu ne comprenne pas :p  +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Zepher - Paladin Vind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.