Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Naxaros Prêtre (REFUSER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxaros
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

_Informations In Game
Nom du perso : Naxaros

Race : Nain (biere !)

Classe : Prêtre

Niveau du Stuff : bleu/epique
Vos metiers et leurs niveaux : enchant couture en train de les up 160/190

Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Naxaros
Pourquoi ce Template?
je l'essaie pour l'instant

Ancienne(s) guilde(s) : OsmoZ
sur le serveur uldaman je viens de migrer pour rejoindre des amis
Rerolls: Nâxarosil me sers a me faire de l'argent en vendant le minerai et le cuir(en cours de up car je viens de migrer:/)

PVP : (pas compris cette rubrique)oui j'aime le pvp
Déjà en team arène : N/D(je viens de migrer)
Cote Personnelle : N/D(je viens de migrer)

Résilience : N/D(stuff aquis avec les hero)

PVE: pve j'ai fait naxxramas 25 jusqu'a saphirron ( j'ai eu que 2 loots )sanctu obsidien fini en raid 25 (encore aucun loot Sad )

et archavon en raid 25 2 fois(encore aucun loot)Expérience Post/Pré BC : pas beaucoup je upait.karazhan en bc et je n'avait pas wow en pré bc

Vos disponibilités ( Jours et heures ) : c'est un peutchangeant mais en general c'est jusqu'a 23h30 :

un lundi sur 2,le mardi,le vendredi,le samedi et le dimancheAvez-vous un casque, un micro , TS :
ouiInformations libres sur votre perso ( Histoire RP ) : pas grand chose

sauf que c'est un gros nain qui adore la biére:)
_Informations In Real Llife

Prénom: Mathieu
Age: 14 ans (je sais l'age requis est +/-18 ans mais je sais quand rigoler et quand etre serieux Cool )Ville:  FontenayAux Roses (Hauts De Seine 92260)
Metier, famille, enfants, passions : tout nous interesse ! soyez bavard on adore ca!

Colegien ,j'ai une soeur et des parents ,pas encore d'enfants (trop jeune Wink ) j'adore les jeux videos et l'heroique fantasy
mon auteur préféré est Michael Moorcok.Vos anciens MMO : Archlord j'avait un lvl 76(je peut vous dire que c'est pas facile de up 100)

Guild Wars(je sais c'est pas un MMO ) un elem lvl 20 trés fort Ce que vous pensez nous apporter et trouver chez Spasme : des soins,un nouveau prêtre et suivant l'ambiance de la guilde,un peut plus de rigolade

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupïnette
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

Ce que vous pensez nous apporter et trouver chez SPASME : des soins,un nouveau prêtre et suivant l'ambiance de la guilde,un peut plus de rigolade.

Je crois que tu as oublié d'enlever SPASME qui doit être ton ancienne guilde dans ton copier coller XD.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

spasme c'est ce qui avait marqué

Naxaros
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

désolé du double post en fait je sais pas pourquoi il y a SPASME.

Shenk

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

Bonsoir,

Oui en effet Le forum à besoin d'un grand nettoyage ! Mais ces petits fautes seront vite corrigées !

En revanche je trouve l'Apply peu émouvant et très restreind. Tu dis que tu ne comprends pas la section PvP mais normalement quand quelqu'un prononce Anakha, y'a "PvP" qui vient avec.

De plus vu ton âge, va falloir cartonner et faire preuve d'une maturité hors pair ! Smile

Bonne chance dans ton apply, mais je laisse le soin à Slim de trancher.

Dj Slim

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

Et bien l'apply me semble bien, le seul inconvénient est ton âge.
Tu as un ami dans la guilde donc je ne vais pas refuser cette fois-ci, j'espère que tu feras tes preuves et que tu seras mature !
+1 pour moi !

Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

-1 Pour moi on recrute essentielement des personnes majeurs par prévention et par experience -1

Dj Slim

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER) Répondre en citant

Bon et bien le GM à tranché, Apply refusé désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Apply Naxaros Prêtre (REFUSER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.