Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avâlanche

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER) Répondre en citant

_LvL 80

_Age 21ans

_Prénom Thomas

PRESENTATION IG

Nom du perso : Mariza

Race : Humaine

Classe : Voleuse

Niveau du Stuff : du s2 du s3 et du s4 mais avec l'extension c'est un peu au placard XD
Vos metiers et leurs niveaux :

Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Mariza    
Pourquoi ce Template? j'ai voulu favoriser le + de crit

Ancienne(s) guilde(s) : vindetta, sons of heavens, kaizerkrieg, frénézy (l'ancienne pas la nouvelle), exhilium, Øbscüre ( a l'époque mon main était un war tank pour toutes ces guildes)

Rerolls: Avâlanche war def 70, Aérise mage feu 70, Espelette hunt bête 70. je les monteri peut être 80^^

PVP :
Déjà en team arène : une 2v2
Cote Personnelle : pas terrible avec un pote druide heal qui sait pas cyclone xD
Résilience : 416 en stuff pvp 70

PVE: kara, za, ssc, l'oeil
Expérience Post/Pré BC : jai commencé a jouer post BC

Vos disponibilités ( Jours et heures ) : pour l'instant limité a la journée, mais dans peu de temps grosse dispo en apres midi et soirée
Avez-vous un casque, un micro , TS : oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Slim

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER) Répondre en citant

Ca sera +1 pour moi, j'ai parlé avec lui sur Ts et tout semble être bon.
A voir IG !

myst

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER) Répondre en citant

+1 ! as tu une soeur ?
aimes tu le paté ?

les deux reponses seront cruciales quant a ton recrutement

Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER) Répondre en citant

Plop bienvenu sur notre forum à tu bien pris connaissance de l'optique dans laquel nous abordons l'adon dans le post ci-dessus. Si oui j'espère qur tu à bien comris qu'on était plus pvp que pve si tu est ok nous somme ok !

zqkaponf

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Bienvenue. Smile

(\ /)
( . .)
c(")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: APPLY PVP ROGUE MARIZA (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.