Guilde Anakha Index du Forum Guilde Anakha
Ha, vous avez peur ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply war (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketjuskan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:49 (2008)    Sujet du message: Apply war (ACCEPTER) Répondre en citant

Nom du perso : KetjuskanRace : Night ElfClasse : GuerrierNiveau du Stuff : hum >< ( 2/4 set t4 dps + un hors set, 3/5 set t4 pvp)==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ketjuskan

Vos metiers et leurs niveaux : voir l'armu, si non pour fénéanter comme moi forge:270/300 et minage :386/450 ( je sais forge est a monté, mais bon probleme de sous et de farmage pour me moi , je suis trop généreux)Votre Template : habitullement en pvp j'utilisais le 33/28/0 , et bon pour pve et tank aussi, j'avais un template précis, mais plus osus la main ><.

Si non mon template actuelle, faut pas trop s'y fier, je l'ai fait a l'arrache pour les 2X2mains en fury , mais bon finalement , il est chouette pour farm 5/58/0

Pourquoi ce Template? Pour farm mes quêtes muaha.Ancienne(s) guilde(s) : Dark-phoenix (elle a disband POUF )Rerolls: rien d'utile a préciser, sauf un mago h2 lvl69,5 ^^ sur rashgarroth )

PVP :" BASTON!"
Déjà en team arène : oui, une 2v2 , mais je suis un peux seul dedans
Cote Personnelle : 1500 , elle n'as plus bronché depuis le disband.

Résilience : 42/ 160 avec mon minuscules stuff pvp , mais bon, je frappe fort donc PAF!

PVE:" Désolé ,j'ai repris l'aggro"
Expérience Post/Pré BC : pré BC rien, car je montais bien trop lentement mon perso pour faire les instance 60 , donc je suis passé a BC ( kara clean, gruul clean, ssc 3er boss, oeil juste le 2eme , et c'tout)

Vos disponibilités ( Jours et heures ) : bah , dans l'optique de la guilde , quand j'aurais envie de jouer , cad souvent le week-end et le soir, si non on peux prévoir et j'amène mon petit cul.
Avez-vous un casque, un micro , TS : casque sony, micro aldi, ts ok

Informations libres sur votre perso ( Histoire RP ) : Disons que forgeron d'un petit village, il toucha une super épée d'un vilain humain et devint super puissant.

Maintenant, son but c'est de récupérer une épée aussi puissante avec l'aide d'un vieux mage et de ses deux filles, pour devenir super puissant et détruire son ennemis juré un garçon au cheveux blanc nommé.....arthas (bah vi a qui vous pensiez? ^^)

_Informations In Real Llife

Prénom: Dany
Metier, famille, enfants, passions : tout nous interesse ! soyez bavard on adore ca!

Alors, je suis un adepte de la musique rock ( et tout ses dérivé) comme Nightwish,iron maiden,linkin park, RATM,audioslave,Bullet for my valentine,red hot chilli pepers, métallica,tree days grace, et la liste est encore très longue.
J'aime le sport en particulier les art martiaux (Bu-jutsu et iaïdo) ainsi que la gymnastique Smile et l'airsoft; le médiaval fantastique et tout ce qui peux y touche de loin comme de près comme la BD héroic-fantasy, les figurine warhammer et LOTR (a peindre, c'est plus marrant), la moto ( oui par conséquent la bière) et ses excèt de vitess^^.Si non ma chienne berger blanc suisse de 1 ans (happy annif ma grosse!) et les jeux video bien sur.
j'allais oublié mes amis, les pauvres pas facile pour eux de retrouver un pot sortis de cure de nolifissisme

Vos anciens MMO : plateaux ^^ warhammer et lotr, si non sur pc, wow est le seul.
Ce que vous pensez nous apporter et trouver chez Anakha : De la bonne humeur, j'en revend a stock illimité, du démolissage d'h2 , et du pve modéré, car j'aime l'idée de cette guilde et de son avis que c'est un jeux et pas un travail ou l'on se fait engueulé et non féclicité pour les blagues que l'on sort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Apply war (ACCEPTER) Répondre en citant

Kikou ton apply semble intéréssant mais j'aimerais savoir si tu à bien pris conaissance de l'optique avec laquel nous allons abordé cette adon on mode casual car nous souhaitons tous ne pas retourner dans le nolifisme et les activités qui se proposerons dans la guilde se ferons selon la disponiblités des gens et les activités se verrons proposer par l'ensemble des guildies et non pas juste les officiers

Dj Slim

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:02 (2008)    Sujet du message: Apply war (ACCEPTER) Répondre en citant

+1 pour moi !

Numéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Apply war (ACCEPTER) Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Apply war (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anakha Index du Forum -> PUBLIC -> APPLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.